Collioure le port

Publié le par Tinou de Mascara

Collioure-le-port.jpgEn attendant les pages sur Zoé, je mets en ligne une page sur notre escapade à Collioure, le temps était couvert.
Gabarit Cercle de chez Toga, gabarit décor de chez Azza et gabarit mosaïque pour le travail à la craie.

Qu'en pensez vous mes ami(e)s ?
Bon WE
Bizzzzzzzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'aime bien cette page, mélanger la craie, avec le détourage et les figurins dentelle. Belle idée !!<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une vraie reussite cette page, le detourage et les petits poissons donnent du mouvement. Bravo!<br /> J'ai hate de voir les pages avec cette jolie petite fille, l'inspiration ne manquera surement pas. Tres bon Dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Laetitia !!!! ça y est c'est fait !!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très joli. Belle mise en page et beau décor<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Sophie !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> waouh ! j'adore ! bravo bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Vérororororo !!!!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est une page magnifique, l'ensemble est très harmonieux et j'adore les petits poissons en décor<br /> Merci pour ton passage sur mon blog<br /> Bises<br /> Nicole (pas annick) de scrap a nic 33<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Nicole !!!!! Je savais bien que tu allais réagir si c'était pas le bon prénom !!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> moi, une fois de plus, je pense qu'en réunissant plus de monde (ici des firmes) on arrive à un résultat au top!!<br /> bravo<br /> ps: tu nous la caches, ta petite souris, tu veux la garder juste pour toi???<br /> hihihihihi<br /> je me moque un tout petit peu, je ne sais que trop bien que quand on est mamy on devient un peu "gaga" et on a envie de la montrer à tous<br /> bizzzz à toi et à Zoé <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Nanoue !!!! ça y est je l'ai mise en ligne dur, dur !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie page, j'aime beaucoup. Dis moi on avait la même inspiration hier car j'ai fais une page un peu dans cet esprit mais dans les ton vert... maintenant on scrap par télépathie! lol!<br /> Bisous a+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Aurélie !!!! il faudra que tu me montres ça, @ bientôt<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie, la couleur de fond se marie à merveille avec les teintes des photos et le détourage à droite donne toute sa personnalité à la page.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Agnès !!!! je trouve aussi c'est pas trop mal !!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle mise en page et joli travail e craie.<br /> On a hâte de voir ta petite princesse !<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Christelle !!!! ça y est je l'ai mise en ligne <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un PI... toujours aussi efficace pour de belles mises en page.<br /> Ha ! la mer... vivement cet été !<br /> Bises<br /> AM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci AM, c'est vrai les cercles quelqu'ils soient, rendent toujours bien !!!<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Martine<br /> Je suis tranquille sur l'ordi ce soir : JP est à la télé "Marseille-- Bordeaux"lui s'est le foot moi le rugby !!!!.Pas courant ça....du bleu partout sauf dans le ciel ....pas de chance c'est rare à<br /> Collioure.Joli travail de craie dans ce PIR2  et je remarque que même les poissons étonnés sont sortient de la grande bleu pour contempler le ciel gris !Ils sont tranquilles point de<br /> barquasses de pêcheurs à l'horizon ..Trés beau travail Bises Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Danielle !!!! Moi  c'est ni l'un ni l'autre et mon mari c'est les 2, mais j'ai quand même du mal à scraper le soir, trop fatiguée et la lumière électrique pour les couleurs c'est pas top<br /> !!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as fait une très belle page. J'aime bcq ta mise en page que je n'ai jamais encore vu. Bravo Tinou.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Sand !!! c'est le gabarit grand cercle de chez Toga bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très très jolie page. J'aime tout : le disque central, le détourage de la lanterne, la petite mosaïque. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Philippe, j'adore aussi tout ce que vous faites !!!!<br /> Bon WE bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour cette balade dans ce beau pays, nous y érions en juin dernier mais hélas les photos sont encore en stand bail !!!!! bon dimanche  MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu vois j'ai mis deux ans, tu as le temps !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
J
<br /> page très jolie même si le ciel bleu n'était pas de la partie!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Josc. !!!!! Bon WE bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> SUPER BEAU Tinou ! chouette l'idée du détourage de la tour : les carrés du bas à gauche (Collioure le Port) sont-ils réalisés en craie, ou en photos de mer, découpées ??? dommage pour ciel.....<br /> quand il fait beau c'est tt de suite mieux, mais,... on ne choisit pas ........ bon WE à toi ma chère bizzzzzz  Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Nicole !!!! les carrés du bas sont réalisés à la craie avec le gabarit mosaïque de chez Azza.<br /> Bon WE à toi aussi<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie page !<br /> A quand les pages sur ZOE ? J'ai hâte de voir le p'tit bonbon rose !!!!<br /> A bientôt. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Isabelle !!! je commence ce soir après vous avoir répondu, j'ai reçu les photos hier.<br /> Je suis fébrile de peur de les rater !!!!<br /> Bon WE bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />