En bâteau sur le Canal du Midi

Publié le par Tinou de Mascara

Canal du midi 2009Inspirée d'un Scrap et Moi N°4, j'ai composé cette page de portraits. Gabarit Galets de la couleur du gilet de Renaud, et craie pour rappeler l'eau, plutôt verte à cet endroit.
J'attends vos avis avec impatience, bon WE bizzzzzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'aime bien cette page car c'est pas toujours facile de mettre les personnages !!J'aime bien et je la note dans mes tablettes !!<br /> <br /> LN<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Hélène !!!! note, note, c'est avec plaisir, bonne soirée<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
F
<br /> Encore une belle composition avec le gabarit galet ,c'est super chouette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Flo !!!! bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Une bonne idée cette galerie de portraits mais je ne suis pas fana du gabarit galets.<br /> Bises<br /> AM<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Anne-Marie !!!! moi je l'aime bien surtout pour des galeries de portraits justement !!!<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup, très jolie mise en page et couleurs qui se marient très bien ensembles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Agnès ! je plébiscite ta page, bravo !!!! bon dimanche....<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonsoir,<br /> Tout simplement superbe! ton travail à la craie est remarquable.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Yaya ! bon dimanche.........<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ta page, je ne trouvais pas comment utiliser ce gabarit et bien là tu me donnes des idées et tu me donnes envie de le prendre maintenant. Ton travail de craie est fabuleux.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Sand, il est super ce gabarit, il y a plein de possibilités, si tu veux tu peux remonter mes publications et trouver les fois où je l'ai utilisé ! bon dimanche....<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
D
<br /> et bien je trouve que ta page est bien belle!<br /> Et surtout elle te permet de placer beaucoup de portrait ce qui n'est pas toujours facile!<br /> Dinou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Dinou ! je n'arrive pas à me désabonner de ton blog, pour recommencer, peut-être faut-il que ça toi qui me supprime de tes abonnées et que je recommence ? Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> ben on vit qu'il fait froid et que tu ne peux pas gambader!<br /> tu en fais des belles pages!!!<br /> moi le froid m'engourdit mais demain je vous mets mon nouvel album  <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ici aussi il fait froid ! mais en même temps ça permet de rester au chaud et de scrapper sans soucis. J'attends ton album avec impatience ! bon dimanche....<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bon choix le gabarit galets et le travail de craie est super<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Christelle ! bon dimanche, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai oublié de te souhaiter un bon WE également ; 1000 excuses ; contente d'être la PREUMMMMMM !! bizzzz Tinou ;))) Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Jolie compo avec ce gab "galet" ; j'aime bcp ! déco craie : très réussie ; elle rehausse les couleurs des photos. BRAVO ! Bizzzz ;)) Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Nicole, tu es la preum, bon WE, bizzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />