Encore une magnifique enveloppe !!!!

Publié le par Tinou de Mascara

Mail-Art-M.Claude-001.jpg

J'ouvre ma boîte aux lettres ce jour, et oh surprise !!!! une magnifique enveloppe Mail Art de mon amie Marie-Claude.

Dans le cadre de l'échange "Round Robin" qu'a proposé ANITA (SCRAPANITA), mon adresse a été tirée au sort, et c'est Marie-Claude qui a été choisie pour me la confectionner.

C'est un format B5 que vous ne voyez pas à l'écran, recouvert des photos de son voyage en Inde, avec des papiers assortis. Le timbre est collé dans une photo découpée avec un papier dessous. Une petite merveille vous dis-je !!!

Cela met une certaine pression quant à mes propres réalisations, mais c'est cela qui est bon dans ce genre d'échanges. Comment faire mieux, comment se surpasser ?

Voilà c'est aussi ça le Mail Art, recevoir des nouvelles de ses amis ou de parfaits inconnus qui passent beaucoup de temps à créer pour votre plaisir.

Merci Annie, ton idée est géniale !!!!

Bizzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Quelle artiste cette Marie-Claude et  quelle chance de recevoir une aussi belle enveloppe !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Tinou  jolie enveloppe que tu recois bravo pour l auteur bisous marina<br />
Répondre
J
<br /> j'en reste baba devant tant de beauté, les photos sont à tomber, les couleurs n'en parlont pas, quant à la mise en scène bravo c'est très réussi, j'imagine ta joie de découvrir cette petite<br /> merveille rien que pour toi!!!<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie enveloppe. Bon souvenir des Indes.<br />
Répondre
D
<br /> Oui, c'et beau ! très beau même.<br />
Répondre
L
<br /> Elle est vraiment très belle!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />  C est vraiment tres joli.<br /> <br /> <br /> Bisous Fabienne<br />
Répondre
D
<br /> Magnifique ...cette réalisation est vraiment réussie. Quel plaisir ce doit être de recevoir une telle enveloppe! Bonne semaine...<br />
Répondre