Inés avec le gabarit SF

Publié le par Tinou de Mascara

Mariage-Steph-s-Ines-en-sitelle.jpg

J'ai le béguin de cette photo, elle est trop mignonne

cette petite Inés !!!!!

Il y a beaucoup de travail sur cette page, même si ça ne se voit pas à priori. D'abord les carrés encrés et tamponnés, puis les feutres biseautés, puis le titre et les carrés de papier qui ne sont pas aussi violets dans la réalité, Ils se rapprochent plus de la couleur des hortensias de la photo.

Beaucoup de travail ne veut pas dire jolie page et comme je n'apprécie jamais vraiment ce que je fais................

j'attends vos commentaires avec impatience.

Bonne journée

Bizzzzzzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bravo pour cette magnifique réalisation. Les finitions sont géniales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Très très belle page et quelle minutie.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Je sais que je ne laisse pas souvent de commentaire mais là il fallait que je te confirme que ta page et très réussi,  Le modèle aussi d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> Biz, nursecaty.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu ne serais pas en train de chercher des compliments ?<br /> Ta page est magnifique et l'on voit bien le travail qu'elle représente (tout ça pour une photo ! LOL)<br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dans le cas présent, tu n'as aucun doute à avoir, ton travail (surement très minutieux et patient) est parfaitement récompensé, le rendu est grandiose, la jolie demoiselle est magnifiquement mise<br /> en valeur. bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe page avec une très jolie petite fille :-) bravo Tinou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, je veux bien faire une page comme cela ! je ne sais pas trop créer ; je picore par ci par là des idées ; le travail est nettement moindre que cette page magnifique aux jolies couleurs toutes<br /> en harmonie. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très belle compo. Les couleurs sont sublimes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très beau travail pour cette jolie petite fille .<br /> <br /> <br /> Beaucoup d'éléments tous complémentaires.<br /> <br /> <br /> Superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Tinou,<br /> <br /> <br /> ta page est magnifique.  Tu as réalisé un extraordinaire travail de décor !<br /> <br /> <br /> Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es très dure envers toi même, cette page est sublime et je me rends bien compte qu'elle a demandé beaucoup de travail. Ces carrés fleuris sont magnifiques. S'agit-il d'un tampon ou d'un dessin<br /> ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe quel talent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Si si ça ce voit qu'il ya du travail, et tu as raison cette photo est trgononne... et tes tampons toujours aussi magnifiques...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Magnifique page, si je peux me permettre j'aurai, je pense, mis un carré de papier en plus parmi ceux en feutres, ce n'est que mon humble avis.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Encore superbe cette page !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ta page est tout simplement sublime !!! J'adore cette petite fille comme je te l'ai déjà écris. Le travail du décor est magnifique !! BRAVO<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très beau ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si si on voit le travail et je trouve cette page très belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi je la trouve très belle cette page, et quel travail magnifique. La petite Inès est très bien mise en valeur. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh là !! que de travail ,mais jolie page pour une belle princesse j'aime beaucoup te page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre