L'apéritif en Ellipse.......

Publié le par Tinou de Mascara

Mariage-Steph-s-aperitif.jpg

L'apéritif fut servi devant le château, fleuri avec des Hortensias

de toutes les couleurs, sous un soleil splendide,

c'est aussi ça la Bretagne !!!!

Les compléments des photos sont réalisés en sable rose et j'ai ajouté des fleurs dentelles,  le titre est fait avec des tampons

alphabet sur du papier calque découpé et chalké en rose

(chalker = passer de l'encre sur les bords)

Si vous n'êtes pas sous les cocotiers ou en train de faire des "touleau", vous pouvez me laisser vos avis sur l'utilisation de ce gabarit un peu compliqué quand même !!!!

Bon WE bizzzzzzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Je trouve ta page superbe mais ce doit être un vrai casse-tête à faire.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> quel boulot pour cette page !!! En tous les cas très belle réussite et qui fait un joli parallèle avec celle de la petite fille et des fleurs bleues.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> waouh troooop belle page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> SUPERBE !  j'adore cette composition et le jaillissement de couleurs qui résulte de cette page.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> quelle page....j'en ai plein les yeux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rien de mieux que l'aperitif sous le soleil. Tres belle utilisation du gabarit "ellipse". Tres bon Dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il me faudra encore attende 3 semaines avant d'être sous les cocotiers...j'ai encore un peu de temps pour admirer tes belles pages et celle-ci est de toute beauté !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ta mise en page est belle, j'aime beaucoup le travail de ton titre il anime très joliment ta composition.<br /> <br /> <br /> Ce gabarit est très riche mais assez difficile à utiliser.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une très belle mise en page réalisée avec ce gabarit aux airs barbares.  Le résultat est très réussi.  Une petite touche de sable, quelques dentelles, un petit trait et le tour est<br /> joué.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup la page dans l'ensemble. Ce qui me dérange c'est la main coupée dans la photo en haut à droite. Si tu voulais faire la découpe, la main pouvait être détourée.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> <br /> Mimou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une très belle réalisation avec ce gabarit qui permet de nombreuses interprétations. Je m'amuse beaucoup avec.. Je te souhaite bon dimanche, encore très chaud par ici. Bisous; Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je me doute que ce gabarit est difficile à utiliser mais tu as très bien réussi ta page.<br /> <br /> <br /> Je vais l'acheter la semaine prochaine, il offre beaucoup de possibilités si j'en juge par tous les modèles que j'ai déjà vus sur les blogs mais il faudra que je m'arme de patience.<br /> <br /> <br /> Enfin la pluie, ce qui a rafraichi un peu l'atmosphère!<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je n'aime pas beaucoup ce gabarit... mais ta page est très réussie, les couleurs sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avant d'aller sous les cocotiers, je voulais te dire que cette page est très réussie et j'apprécie beaucoup le titre et l'idée du cadre ainsi que toute la décoration.<br /> <br /> <br /> J'aime bien ce gabarit, j'ai commencé 2 pages avec mais comme j'hésite encore pour la déco, je n'ai pas publié.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Tinou,<br /> <br /> <br /> superbe page !  Mais je n'ose pas imaginer le temps qu'il faut passer pour faire une telle réalisation !<br /> <br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> <br /> Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli, les marges sont biens régulières, bonne idée d'avoir mis du sable à certains endroits, j'aime aussi le titre, ça change. Très joli travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle mise en page  J'adore ce gabarit  Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie page, c'est vrai que ce gabarit est pas facile, mais les pages sont merveilleuses avec. J'ai cependant, une petite question : pourquoi tu n'as pas fait la même découpe en haut ? A<br /> droite il y a les jambes et pas à gauche. C'est parce que c'est les tiennes ?! ?!<br /> <br /> <br /> Merci de tes commentaires sur mon blog et tu n'es pas la seule à me dire "qu'enfin" je me montre !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> <br /> Cé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Cécile, Non pour les jambes, ce ne sont pas les miennes, mais c'est simplement que le bas de la photo était noir avec les ombres et que je n'avais pas envie de mettre une découpe noir à cet<br /> endroit là. Mais c'est peut-être une erreur pour l'équilibre ? Personnellement ça ne me choquait pas au départ, mais maintenant que tu me le fait remarquer, je ne sais plus ? Je ne voulais pas<br /> non plus trop de symétrie .......<br /> <br /> <br /> Bon tant pis c'est fait, c'est fait !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />