La Casa Battlö de Gaudi, avec les Le Coq à Barcelone juillet 2012

Publié le par Tinou de Mascara

Casa-Battlo-Barcelone-2013--4-.JPG

 

Page du milieu ouverte

 

Casa Battlö Barcelone 2013 (2)

 

Première page fermée, avec un portrait d'Hortense une très jolie petite fille.

 

Casa Battlö Barcelone 2013 (3)

 

Page du milieu ouverte avec les deux côtés, nous écoutons le concert. 

 

 

Casa Battlö Barcelone 2013 (6)

Côté droit, les magnifiques fenêtres que je n'ai pas pû m'empêcher d'ouvrir tant le système est ingénieux.

 

 

Casa Battlö Barcelone 2013 (1)

 

Dernière page, la façade de nuit et nous posons devant les superbes mosaïques.

 

Voici une page double que j'ai photographiée, trop longue à scanner. 

Souvenir de mon séjour à Barcelone avec ma copine Nathalie, et ses filles.

Premier soir nous avons visité la Casa Battlö, une merveille de Gaudi, petit concert de musique, avec des lumières qui éclairent parfaitement son oeuvre. 

J'adorerais avoir une maison comme cela 

Bon dimanche sous le soleil et la chaleur qui revient !!!!

Bizzzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Un super travail sur les décors. Des compositions originales. Superbe!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Renée<br />
Répondre
L
<br /> Waouh !!! Quel travail!!! En tout cas c'est toujours aussi beau Bisous<br />
Répondre
H
<br /> J'aime beaucoup la mise en page. Tes photos sont très gaies et très colorées. Bravo à toi<br />
Répondre
J
<br /> que c'est superbe et tes mises en pages sont trop belles, quelle patience pour la déco, tu as dû y passer du temps!<br />
Répondre