Mail Art aux Points de Croix

Publié le par Tinou de Mascara

MAIL ART PDC VIRGINIE MEILLIER(7)MAIL ART PDC VERONIQUE BOUCHARE(22)MAIL ART PDC SYLVIE(19)MAIL ART PDC PLUS LE NOM (14)MAIL ART PDC PATRICIA SALOMON (20)MAIL ART PDC PATRICIA SALOMON(16)MAIL ART PDC NATHALIE LE COQ ET VERONIQUE BOUCHARE(9)MAIL ART PDC NATHALIE LE COQ (11)MAIL ART PDC NADINE DUTILLEUX(18)MAIL ART PDC MARYLISE(2)MAIL ART PDC MARTINE MEILLIER(8)MAIL ART PDC LINDA(4)MAIL ART PDC ISABELLE GACHET(10)MAIL ART PDC FRANCOISE VILCHES(12)MAIL ART PDC CORINNE MORIN(17)MAIL ART PDC ARMELLE VIVIER(3)MAIL ART PDC ARMELLE VIVIER(21)MAIL ART PDC ARMELLE VIVIER (13)MAIL ART PDC ANNE ST.MARTIN VERSO(1)MAIL ART PDC ANNE SAINT-MARTIN RECTO(15)

Comme promis voici toutes les enveloppes Mail Art en PDC que j'ai reçu ces dernières années, de mes adorables copines, qui me manquent beaucoup !!!!

Pour les Bordelaises merci à : Patriçia, Anne, Isabelle, Corinne, Nadine, Sylvie, Françoise, Marylise, Linda, Armelle, j'espère n'avoir oublié personne ?

Pour les Bretonnes merci à : Nathalie et Véronique

Pour l'Alsace merci à ma nièce chérie : Virginie

Donc encore plein de possibilités pour faire plaisir aux personnes qui comptent...

Je vous souhaite une bonne semaine, pour nous avec neige et - 8° avec vent et soleil, gla, gla !!!!

Bizzzzz

Publié dans Points de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je ne savais même pas que la poste acceptait ce genre d'envoi, c'est trop trop beau j'adore!!!! j'aurais peur que ça n'arrive pas c'est tellement joli, je craindrais que la personne au tri ne<br /> fasse main basse dessus hihihi Bravo aux brodeuses, c'est que du bonheur à regarder et à recevoir!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Jos, normalement les postiers sont honnêtes et transmettent toujours le courrier qu'on leur demande de transporter. Sûr le nombre de jolies enveloppes que j'ai déjà expédiées je n'ai jamais<br /> eu de soucis. Mais ça doit arriver, c'est sûr !!! Je touche du bois !!! Quoiqu'on en dise la Poste en France ça marche bien, malgrè quelques couacs !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe! quelle magnifique collection!J'adooore...<br /> <br /> <br /> Dans une autre vie j'ai aussi fait beaucoup de point croix...mais après le scrap est arrivé... :)<br />
Répondre
C
<br /> Quel travail ! Toutes ces brodures sont uniques<br />
Répondre
F
<br /> C'est génial ces enveloppes !<br />
Répondre
V
<br /> très chouettes ces réalisations ! <br />
Répondre
V
<br /> Pas de chance, je me suis inscrite deux fois à la newsletter et je ne reçois jamais les nouveaux articles. Pourquoi?????Bon, j'ai quand même tes visites sur mon blog qui me font toujours un grand<br /> plaisir et qui m'invitent à aller faire un tour sur le tien.Point de croix au coin du feu en attendant que le soleil réchauffe les températures hivernales, c'est un joli programme pour se<br /> détendre.C'est une très belle idée de présenter ces mails art.Il y a vraiment beaucoup d'artiste autour de nous.Bravo à toutes. Biz. Val<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Valérie, une fois que tu t'es inscrite avec ton adresse e.mail, tu reçois une demande de confirmation sur ta boîte mail et il faut confirmer. Si tu n'y arrives pas, j'essaierai de<br /> t'inscrire de chez moi avec ton adresse e.mail, mais il faudra quand même confirmer de chez toi. Il neige encore ce matin, un peu de mal à croire qu'on est dans le midi ,<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De trés beaux travaux fait main bravo aux réalisatrices bisous à toi Tinou<br /> <br /> <br /> Scrapamitiés marina<br />
Répondre
B
<br /> que de bons souvenirs sympas...!!!<br />
Répondre
D
<br /> Quel travail! Bravo à toutes pour ces réalisations.<br />
Répondre
M
<br /> Je découvre ce genre de création ; c'est vraiment génial. Tes amies ont du talent et de l'imagination ; un trésor qu'il faut garder précieusement.Merci pour se partage. En Normandie il fait aussi<br /> très froid et la neige a remontrer le bout de son nez cet après-midi. Amicalement.<br />
Répondre
H
<br /> C'est MAGNIFIQUE toutes ces réalisations.<br /> <br /> <br /> Félicitations à toutes. C'est vraiment super.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche. Ce matin nous avions la neige et cet aprem, le soleil a tout fait fondre. Mais il fait glagla également!!!<br />
Répondre