Un bavoir pour Zoé

Publié le par Tinou de Mascara

souris-zoe-011.jpgAh !!! excusez moi les scrapeuses, mais je n'ai plus rien à
montrer en scrap pour l'instant, aussi je vous montre
 mes broderies pour............ZOE évidemment !!!!!
Il me tarde de recevoir les photos de ma petite fée pour..............scraper !!!!

A bientôt donc


Publié dans Points de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Que de talents pour une même personne! Mais où trouves-tu le temps. Couture et broderie nécessitent un temps fou! Elle est déjà gâtée cette petite.<br /> Bisous.<br /> Renée <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Renée !!!! je brode juste, je ne couds pas, je suis nulle en couture !!!!<br /> j'achète simplement des choses déjà confectionnées à broder. Rendons à César...........<br /> Bon WE bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Vivement que ma petite princesse puisse se réchauffer sous cette belle couette !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci ma poulette !!!! je suis très heureuse de te voir sur mon blog, j'espère que tu y viendras plus souvent !!!! Moi aussi ça me tarde, cet hiver sûrement, car nous allons vers les beaux jours et<br /> il fera trop chaud pour la couette.<br /> Bon WE à vous 3<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Encore une princesse qui va être comblée !<br /> J'aime bien le point compté... il ne me manque que quelques heures de plus par jour !!!<br /> Bises<br /> AM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci AM !!!! je brode le soir devant la télévision, c'est tellement ennuyeux . Bon WE bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonsoir,<br /> Et bien, elle en a de la chance Zoé d'avoir une mamie comme toi ! Tes broderies sont superbes.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> CONTENTE de t'avoir fait plaisir..... mais tu peux faire plusieurs pages avec des photos de ta "princesse" avec mes scrap'bidules.......... il me tarde de voir et d'admirer A BIENTOT MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trés jolie travail  pour ce jolie bavoir félicitations merci de votre visite ,dés que j'ai des nouvelles d'Arlette je le fais un message sur le blog<br /> amicalement françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouh ! trop joli bavoir !!! quel talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien que je sois nulle dès que j'ai une aiguille en main, je doit reconnaître que c'est très jolie, la broderie; tout aussi beau que le scrap.<br /> J'ai autant de plaisir à votre tes créations. bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> NOUS SAVONS TOUTES QUE CETTE PETITE PRINCESSE PASSE AVANT TOUT ! JE CONNAIS UNE MAMIE COUTURIERE QUI NE COUD PLUS QUE POUR SA PETITE INES ! MAIS LES PHOTOS A VENIR VONT REMPLIR DE BELLES PAGES DE<br /> SCRAP, COMME TU SAIS LE FAIRE, POUR LE PLAISIR DE TOUS !<br /> AMITIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais que c'est mignon joli tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que c'est beauuuuuu ! BRAVO Tinou ! tu la gâtes cette petite Zoé ! & je pense que tu dois prendre un certain plaisir à réaliser ces "petites choses" !!!!! bisous Tinou ;)))) Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Martine<br /> Tu as raison de diversifier ta production : pour le moment le scrap passe au second plan Les bavoirs, couverture , doudou et autres sont beaucoup plus important et Zoé sans te le dire les<br /> attend avec impatience !!!!! et tu dois y prendre un immense plaisir . Il est beau ce bavoir immaculé pour le moment ..Bises Danielle <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop chou tes broderies!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh,, la petite Zoé à sa mamie, elle est déjà bien gâtée!<br /> <br /> <br />
Répondre