Pont de Millau, pages multiples avec PIR2

Publié le par Tinou de Mascara

Pont-de-Millau-recto-1ere-page.jpgPont-de-Millau-PM-Fond.jpgLe-pont-de-Millau-PM-4-010.jpgPont-de-Millau-PM-verso-1ere-page.jpgRevoici le Pont de Millau, version pages multiples, désolée pour le scan de la 3ème page qui n'est pas terrible, mais vous avez quand même une idée.
Autant vous dire que je me suis bien embêtée à créer ces pages et pour compliquer le tout,  j'ai choisi ce pont avec des lignes partout !!!
Un conseil, si vous décidez de faire ces pages, prenez n'importe quel sujet, mais éviter soigneusement les perpendiculaires et les parallèles.
Je vous ai mis la page en photo, pour que vous ayez
une idée de cette composition.
Alors maintenant qu'en pensez vous,
j'attends avec impatience vos impressions. bizzzzzzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bravo tinou, c'est superbe.. je dirai "GRANDIOSE"... je vois que ta journée dans le 47 t'a bien profité... et que tu en as bien retenu les leçons... je vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter,<br /> dans l'euphorie de la création du blog, j'avais oublié...!!! continue bien et bises bordelaises...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Babette, c'est sympa !!!! moi aussi il faut que je m'abonne à ta newsletter !!! peux-tu m'envoyer ton nom de blog sur mon blog SVP ? Sauf si je l'ai déjà fait !!!!!<br /> A bientôt<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour votre passage et votre commentaire.<br /> Je ne suis pas arrivé à installer la "newsletter" sur mon blog. Il faudra donc passer de temps en temps me dire bonjour. En principe, je publie un article tous les jours quand je suis en congé,<br /> tous les 2 jours quand je travaille. Je cours après le temps!<br /> Par contre, moi, je croyais m'être abonné à votre "newsletter" mais je n'ai pas reçu d'avis de la parution de vos derniers articles.<br /> Bon weekend à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Philippe !!!! j'irai donc comme pour Danielle et Nanoue. Quand à moi, il faut inscrire votre e.mail dans l'onglet Newsletter, cocher les 2 cases, puis vous recevrez un mail de confirmation de<br /> la part d'over-blog, et il faudra confirmer, sinon ça ne marche pas <br /> Bon WE<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Un vrai plaisir de revenir visiter votre site, si beau et tant d'innovation.<br /> Continuez ainsi!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Laetitia !!!! vous êtes la bienvenue !!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> On dirait un vrai casse-tête mais quand le résultat est aussi exceptionnel, ça doit en valoir la peine.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Ysa !!!!! bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> quelle prouesse !!! tout d'abord ce magnifique pont et ensuite ta composition ! je crois que je n'aurais pas tenté ! bravo pour ton résultat bravo ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Alpes !!!!! il faut tenter c'est du boulot, mais tu peux le faire.........<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci de ton com. sur mes dernières pages. En ce qui concerne celui relatif à ma page avec mon arrière petit fils, il a été mis sur le commentaire où j'indiquais à Danielle la signification des<br /> hiéroglyphes précédents. Mais ce n'est pas grave , je l'ai quand même eu!!!! Je suis très touchée de ton opinion car tu es une pro dont j'admire le travail et je regarde ton blog tous les jours. Je<br /> m'inscrirai à ta newwletter au mois de mai car je dois me faire opérer d'une hanche (prothèse) fin mars et aller ensuite en maison de repos donc je ne pourrai pas consulter le blog. Encore merci.<br /> Bonne soirée. Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Arlette !!!! désolée ce doit être l'âge !!!! Je te souhaite un prompt, et très bon rétablissement et j'attends<br /> avec joie le plaisir de te revoir sur nos blogs respecifs.<br /> Bon courage !!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
R
<br /> Très réussi !<br /> Si tu montes sur Bx ce WE, apporte tes dernières oeuvres ...<br /> Bisous et à très vite<br /> Ps: C'est l'ingènieur du pont le mec qui lève les bras ? <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'essaierai de na pas oublier Il est beau l'ingénieur Non ? Moi j'aurais dit qu'il se prend pour Jésus, mais bon<br /> ..........<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> oooooooooh ! SUPERBE ! Quelle artiste ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Véro !!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
H
<br /> Ouf! chapeau tu t'en sort super bien parce que le coup des lignes du pont c'etait pas facile... j'aime beaucoup les 2 couleurs de pages ça met un p'tit plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Aurélie !!!! comme tu m'as vu suer , tu sais de quoi tu parles !!!! LOL.........<br /> Bizzzzzzzz<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment superbe cette composition elle me laisse sans voix!! j'adore.....<br /> bonne journée<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Christine !!!!! et garde ta voix, elle doit-être très jolie <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
O
<br /> Superbe page, pour un pont superbe, félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Oxy 31 !!! bonne journée<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Tinou,<br /> tes page sur le pont sont fantastiques, mais quel casse tête cela a dû représenter !<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Joëlle !!!! un beau casse tête oui !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo Tinou pour qui te connait l espace n'est pas ton fort mais ces deux pages reflètes bien l'idée de grandeur de ce pont sublime Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Linou !!!! comment sais-tu que je n'aime pas le vide ? <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> Non non, j'ai fait une simple page avec les photos du carnaval proposées par Annie ; par contre, j'ai fait une autre page identique, mais cette fois-ci avec un cheval ; ce n'est pas trop mal !!! je<br /> progresse (il est vrai qu'avec un prof comme Annie, comment veux-tu ne pas faire des "miracles" !!!!) en tt cas, je te félicite encore une fois, ton "Millau" est génial ! bizzzz Tinou ;))) Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très chouette cette composition, et un grand bravo car j'imagine que cela n'a pas du être simple !!!<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Isabelle !!! non pas simple du tout, même qu'à un moment je me suis dit, si je n'ai pas assez de photos, je jette tout !!!!<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo, superbes pages à jeu multiple ou superposées je ne sais pas comment les appeler.  J'aime aussi beaucoup le fini de l'image par des traits de craie  encore bravo  bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Francine !!!! j'ai fait de mon mieux dans le peu d'espace qui me restait.<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh la la, quel casse-tête, il faut AU MOINS être prof de géométrie pour réaliser un tel exploit. Bravo pour ta patience .... et tes idées.Il fallait vraiment y penser très fort. Une grand Bravo,<br /> c'est ....superbe. Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Arlette !!!! Pourtant je t'assure que j'ai horreur de la géômétrie  !!!! bonne journée<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> SPLENDIDE ! vraiment génial ce montage ! BRAVO Tinou ! il fallait y penser ......... une autre façon de mettre en valeur tes superbes photos !!!! bizzzz ;)) Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Nicole !!!!! Tu as dû la faire, non ? Qu'avais-tu fais ce jour là ?<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe Martine, tu vois de temps en temps je laisseun commentaire, mais je répète ce que tout le monde te dis, franchement ce jeux de lignes rend très bien bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Patou !!!! alors tu trouves qu'elle est réussie ? bon je suis contente, car j'en ai bavé !!!!<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super, génial, fantastique ... quel belle réalisation Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Christelle !!!! bonne journée....<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />