Victor et son Grand-Tonton !!!

Publié le par Tinou de Mascara

Je laisse un peu tomber Noël en Alsace que je vous montrerai plus tard, pour l'instant le voici : Victor à 2 mois et tonton joue déjà avec ! Attendez la suite vous ne serez pas déçus. Je me suis largement inspirée pour ma composition de la page de garde de "Scrap et Moi" N°9, alors qu'en pensez vous ?

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe page et pleine de douceur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le petit a les joues + RONDES QUE SONT TONTON IL DOIT TENIR DE SONT PAPI SONT ARRIERE ARRIERE GRAND MAMI SE SERAIT REGALE BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est sûr ! Elle l'aurait couvert de bisous, notre chère Mémé Blanche, et notre Maman alors !<br /> Je te passe les "gros serre fort" que les enfants adorent.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
R
<br /> Très joli ! J'adore la pomme de Victor... On dirait Virg.<br /> Le style est différent, mais ça va bien avec des photos de bébé et les petites poussettes blanches...<br /> A quand les pages avec fenêtres, ouvertures, parties ajourées etc. etc. Moi j'aime bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Belle composition et puis ce petit victor quel charmeur il est a croquer.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très beau bébé Victor, je reconnais tes sources j'ai un peu copié moi aussi ! bises bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très belle réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> effectivement , j'ai reçu le livre aujourd'hui, mais belle interpretation et le bebe est bien mis en valeur..je vais essayer de la faire aussi, avec un paysage,on verra bien.. a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir!<br /> SUPERBE!!!<br /> J'adore sa petite bouille et le décor est super.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Victor a très belle bouille !!<br /> belle page<br /> <br /> <br />
Répondre