Zoé à Paris !!!!!

Publié le par Tinou de Mascara

Zoe-a-Paris.jpg

Tinou le retour !!!!

Milles excuses à mes abonné(e)s pour ma longue absence, et sur mon blog

et sur les vôtres.

Manque de temps, manque de punch, et peut-être que j'ai trop de blogs 

   à visiter........ donc un peu de lassitude.

Il y a des photos qui donne envie de s'y remettre et celle là en fait partie.

Les lettres sont faites avec un petit alphabet en bois que j'ai tamponné en argent, et embossé. Le point du I un  petit diamant (faux évidemment) et autocollant.

Pour marquer le coup, j'avais cette petite déco de la baguette Parisienne

 que j'ai collé en guise de clin d'oeil.

Alors si vous avez le temps, l'envie de mettre un petit com, n'hésitez pas !

Bon We à tous et toutes

Bizzzzzzzzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bravo pour cette très jolie page. Superbes finitions. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une très jolie page et une splendide photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de symboles sur cette page !!!!! Baguette de pain , casquettes des "poulbots" , drapeau tricolores , sacré coeur ....Zoé me semble très à l'aise dans les bras .Belle mise en page de cette<br /> photo Bravo Bises Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Une superbe page, les lettres embossées sont géniales. A encadrer!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je l'avais raté celle-ci !<br /> <br /> <br /> Très jolie page pour la plus jolie fille du monde dans la plus jolie ville du monde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est ça !!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ell est très chouette cette page ! Il arrive parfois que l'on a une baissse de créativité mais pas de doute elle est revenue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas facile de s'occuper  d'un blog ! aller rendre visite à tous, il faut du temps ; c'est pour ça que je ne publie qu'une fois par semaine (de toute façon, je ne peux pas plus ) En tout cas,<br /> tu nous gratifie d'une magnifique page ; sympa le titre. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés jolie page  ! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Génial!!! Ta page est étincelante!  Tout y est: la photo, la mise en page, la déco et the final touch "La baguette"!!!! <br /> <br /> <br /> Ravie de ton retour!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ! Zoé en voyage .... trop mignonne , j'adore cette mise en page avec la petite figurine qui va bien ... très sympa !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Chantalou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> waouh ! SUPERBE !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une superbe page pour ton retour ,petite Zoé est toujours aussi craquante .<br /> <br /> <br /> A bientôt pour d'autres belles créations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> très jolie page, j'adore les décors<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trés belle page et oui photo pareille donne envie de s'y remettre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet magnifique photo et très belle mise en page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> géniale ta mise en page avec un p'tit clin d'oeil à la baguette c'est trop sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une page vraiment originale et renversante, comme le cadre ;-) J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une magnifique photo très bien mise en valeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Tinou!<br /> <br /> <br /> Contente de te voir "de retour" !<br /> <br /> <br /> Une très jolie page, bravo !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Sabrina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> Pour une reprise, cette page est très jolie, j'aime beaucoup la déco. La petite Zoé est toute mimi.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> aline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre