Zoé et Mamie Tinou

Publié le par Tinou de Mascara

Zoe-et-Mamie-Tinou.jpg

Zoé a à peine 11h00 et je l'ai déjà dans les bras, un pur bonheur de me retrouver avec ma première petite fille !!!!

J'ai utilisé le gabarit naissance et j'ai confectionné un petit livret avec des secrets entre elle et moi. Feutre biseauté, stylos points, craies et un papier de la couleur du livret, moins vif dans la réalité. Merci d'avance pour vos futurs commentaires.

D'habitude je réponds à tout le monde, mais quand il y en a trop,

je peux plus, pardonnez moi !!!!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Tu as l'air d'une poule attentive à son poussin. Que personne n'y touche !<br /> <br /> <br /> Belle page.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> AM<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mamy Tinou, génial ta page avec ce petit livret, la forme du gabarit est parfaite, les couleurs aussi. Un très beau travail. Quelle fierté cette mamy! Tu as bien raison, elle est adorable ta<br /> patite Zoé.<br /> <br /> <br /> Bisous, bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Heureuse Mamy! Profite bien de ce bonheur! Félicitations aux parents et meilleurs voeux pour ce petit bout de chou.<br /> <br /> <br /> Jeannine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Voici une mamy bien heureuse et un très joli sujet à scrapper! On peut compter sur toi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Deja des petits secrets, c'est pour cela qu'on aime aller chez les mamies.<br /> <br /> <br /> Une tres jolie page qui sera le debut d'une tres grande serie.<br /> <br /> <br /> A tres bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Une bien jolie page qui nous démontre bien le bonheur qu'apporte cette petite Zoé !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sabrina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Une page toute mimi, j'aime beaucoup ce orange. Profite un maximum de Zoé le temps passe tellement vite !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est fière la mamie Tinou!!!!et en plus tu as le temps de créer un très bel album. Elle aura un magnifique souvenir, c'est génial. Bisous et à très bientôt dès qu'il fera beau pour une<br /> scéance peinture. Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quelle page superbe ! très jolie Zoé! quel magnifique moment pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quel bonheur ce premier câlin !!! et comme tu as raison de mettre "par écrit" tous des petits secrets juste pour elle et toi<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas peu fière avec la descendance dans les bras hihihi Que du bonheur je vous souhaite à tous avec l'arrivée de la petite princesse!!! Evidemment ta page est à tomber!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quel belle page ! Une mamie très heureuse et une petite fille qui doit l'être aussi. Pouponner par sa mamie c'est le rêve de tous les petits bout-choux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli qd ZOE est blottie sur toi;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très belle de mamie et Zoe, je comprends que tu sois fière. Le 1e petit enfant est un bonheur mais les prochains ce bonheur se multiplie. Tu verras. Je sais de quoi j'en ai 5 et à chaque<br /> naissance c'est pareil   Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très belle page et quelle fierté d'être mamie !.<br /> <br /> <br /> Je le suis moi-même depuis 7 ans et je me souviens bien de l'émotion que cela provoque et c'est super.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo très belle page et surtout une mamie fière d'avoir ce privilège<br /> <br /> <br /> avec sa petite fille<br /> <br /> <br /> bravo et amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Martine<br /> <br /> <br /> Dorloter , pouponner, cajoler des actions que les mamies adorent n'est ce pas ..un petit renvoi de lait ,aprés le biberon ou la tétée , sur le pull on en rêve , pas grave du moment qu'on la dans<br /> les bras !!! Bien evidemment les reponses aux coms vont en souffrir tu vas passer ton temps à papauter avec elle ..Comme je te comprends .prends le temps de lui faire un gros bisou de ma part<br /> .jolie page De la tendresse en veux tu en voila Bises Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce orange met vraiment de la gaieté dans cette page, sans être pétard ! Le petit carnet à secrets est une idée très chouette.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Résumé : une mamie Tinou TRES heureuse, & comme je la comprends (moi, qui vais l'être début Juin.....) BRAVO Tinou, tu as réalisé une superbe<br /> page ! j'imagiine que d'autres suivront, plus jolies les unes que les autres.....Gros bibis & à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Page remplie d'émotion, qui est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre