Zoé sait faire les marionnettes !!!!

Publié le par Tinou de Mascara

Je vous l'avez promis la voici, la vidéo de notre puce, elle est un peu longue,

 mais c'est tout nouveau pour moi, et je m'exerce à publier des vidéos, il faut d'abord

s'enregistrer sur Daily motion etc.....

Promis je ferais plus court la prochaine fois !

Bizzzzzzzzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> trop mignonne cette petite fille ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça me rappelle plein de souvenirs qui ne sont pas si loin que ça...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi, mais ils sont plutôt anciens 31 et 33 ans ça fait un baille !!!! LOL<br /> <br /> <br /> Merci, bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle est trop belle ta pucette, j'étais béate d'admiration en la regardant et en t'écoutant!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Anne-Marie, je suis béate aussi !!!!  LOL....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de Joyeuses fêtes en famille, bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Trop craquante cette petite puce !!Adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu peux trouver Notre-Dame de Paris chez Hachette Jeunesse, adapté par Pierre-Marie Valat.<br /> <br /> <br /> Tu as "Les misérables" chez Hachette également, par Jean-Claude Gotting, en plusieurs tomes.<br /> <br /> <br /> Tu as aussi "Les misérables" chez Hachette éducation (sans doute plus compliqué), collection bibliolycée.<br /> <br /> <br /> Larousse Petits classiques publie plusieurs romans de V Hugo.<br /> <br /> <br /> Tu as aussi la collection Collège chez Hatier.<br /> <br /> <br /> Tu n'as que l'embarras du choix. J'espère que tu trouveras ce que tu attends.<br /> <br /> <br /> Passe un bon weekend.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Philippe !!!! je te tiens au courant !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vraiment plaisant de voir ZOE très éveillée et faire (déjà) les marionnettes, on entend qui, sa mamy, il me semble avoir vu la main!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à Zoé, bienvenue dans le monde du spectacle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais elle à fait la star académie Mamy Tinou!!!!!! C'est super comme vidéo et même pas trop long, parce que c'est tellement craquant et ta puce est tellement mimie !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que cela change vite un bébé, c'est super ! elle est vraiment mignonne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Même pas trouvé trop long !<br /> <br /> <br /> Je fais suivre à ma nièce pour que cela lui donne l'idée de prendre un caméra pour filmer sa fille ... Elle est craquante, Zoé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super  Cette vidéo et pas trop longue j en aurai fait autant ,on ne s'en lasse pas elle ai merveilleuse ta petite puce bisous Tinou que d'heureux grand parents vous devez faire  et dire<br /> que des gens font du mal à des petits bouts  comme  zoé comment peuvent t il  .....<br /> <br /> <br /> bis marinascrapp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai failli rater ta question. Il existe des versions pour jeunes des grandes oeuvres littéraires. Par exemple, j'ai en classe "Notre-Dame de Paris" en version simplifiée. J'ai aussi plusieurs<br /> bouquins de Jules Verne adaptés aux enfants.<br /> <br /> <br /> Si tu as un libraire, tu lui demandes, il devrait pouvoir te répondre.  Difficile de faire connaitre les grands auteurs à des jeunes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Philippe ! as-tu le titre, et l'éditeur SVP ? Car ici nos libraires sont à 50 kms et ils n'ont jamais ce que tu cherches. Après il y a la FNAC ou Cultura, mais si tu ne sais pas ce que tu<br /> veux c'est pas gagné !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />  magnifique , elle est superbe ta petite fille ainsi que ta video .<br /> <br /> <br /> Bisou fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci aux nouvelles technologies!!!! c'est que du bonheur hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dis donc, pour une mamie...tu es douée en informatique, cette vidéo est tout simplement géniale et ton bout d'chou adorable.<br /> <br /> <br /> Je lui fais de gros mimis et, pour toi, toutes mes amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comment ne pas craquer devant une telle frimousse? Tu es super gâtée avec un petit bout comme ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah! oui!.... Zoé sait faire les marionnettes et de beaux sourires aussi et Tinou, comme toutes les mamies, en<br /> est toute fière ! On est toutes pareilles... moi, qui  suis plus objective que sa mamie ( lol), je confirme que c'est un beau bébé.  Bravo Zoé  ! Je comprends ta joie, je suis aussi mamie, Tinou.... et c'est merveilleux. Bises à vous 2 .  Domtiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle jolie petite fille !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta vidéo<br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre