L'arbre d'Or en forêt de Brocéliande

Publié le par Tinou de Mascara

Samedi, petite formation chez Anita à Bordeaux, sous la véranda
(enfin presque), nous étions une quinzaine.
On a travaillé les rectangles Fiskars, Sympa ! j'ai utilisé un gabarit décor de chez Azza, de la craie et l'imagination a fait le reste, lol....

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-3, THÉORÈME de L'ARBRE. - LA CROIX ET LE NOMBRE Pi.<br />
Répondre
V
Terrible, on dirait une couverture de livre<br /> mon bé-mol à moi Brocéliande sur le cadre, j'sais pas si j'aurai disposé ainsi...sinon superbe mise en valeur de l'Arbre d'Or<br /> Virginie...de Brocéliande
Répondre
F
Très belle réalisation. j'aime beaucoup cette mise en page avec les "restes" des découpes. Superbes finitions.
Répondre
M
C'est beau !! Personnellement j'ai l'impression de voir "une enluminure médiévale"(médiévale est de trop naturellement mais je le laisse..) Des couleurs superbes Un ensemble magique Félicitations bises Danielle
Répondre
R
C'est encore plus joli sur cette page qu'en vrai ... ;-)<br /> J'aime bien la disposition des rectangles !
Répondre
P
dommage que Lancelot et la belle Guenièvre ne soient pas sur les photos<br /> Pap'
Répondre
L
té !!! c'est beau!!!j'adore !!!bises <br /> laureline
Répondre
H
Très belle page tout en finesse. Les rectangles Fiskars sont en effet de bons outils. Le décor est super !!<br /> <br /> Hélène
Répondre
J
Bonjour,<br /> le décor de ta page est superbe ! Bonne journée. Joëlle
Répondre
L
Superbe realisation. Le decor apporte beaucoup de dynamisme a cette page.<br /> Bravo.
Répondre
N
ben oui mais il faut l'avoir ton imagination<br /> c'est très fin et très joli
Répondre
F
trés jolie page un p'tit côté féeriquebbiz et bonne soirée
Répondre