Les Gauch'nots suite...........

Publié le par Tinou de Mascara

Voilà, j'arrive à la fin des 55 ans de Mariage de mes beaux-parents, Ce fut une magnifique semaine en famille !
J'ai utilisé le gabarit coeurs, plus le gabarit décor Coeurs, décoré une fois avec des encres et une autre fois avec le versamark et la craie. Stylos feutre biseautés, steel gray et splash, qu'en pensez vous ?

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle belle et judicieuse utilisation du gabarit coeur [je me redis mais le soin que tu apportes à la présentation de tes pages sur le blog : un régal ] Un charme rétro , une couleur de texte dans le ton des chapeaux et une finition délicate à la craie : du grand art Bravo Bises Danielle
Répondre
M
Et oui Nanoue, le livre dont je te parle c'est le Tome IV de chez Azza c'est son titre, j'avais peur quand te donnant le Tome, tu ne saches pas de quoi il s'agissait. Et il n'y a pas de honte à copier les autres au contraire c'est comme cela qu'on apprend le mieux. La preuve, c'est que les plus grands peintres l'ont fait !<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
N
je trouve ta page super sympa<br /> l'idée du titre repris sur le décor est une excellente idée bravo!!<br /> tu me parles (dans un commentaire) du livre azza :"la clé du jeu avec des matières"<br /> c'est quoi ce livre??? tu l'as vu où???<br /> j'avais juste repris la disposition du livre azza Tome4 qui plait apparemment à beaucoup<br /> il y a comme ça des photos que l'on veut utiliser mais qu'on ne sait pas comment les disposer, ça sert à donner plein d'idées les bouquins même si certains pensent que c'est du copiage<br /> à bientôt
Répondre
J
Bonjour,<br /> très jolie page, les nuances dans les coeurs sont très jolies.<br /> Bon weekend.<br /> Joëlle
Répondre
F
trés jolie page bisous et bonne soirée
Répondre