Des lettres pour Noé !!!!!

Publié le par Tinou de Mascara

 Noé (4)

J'ai acheté des lettres d'environ 12 cms de haut,

chez Cultura.

Je les ai décoré avec différents papiers au vernis colle, puis j'ai ajouté

des petits motifs en bois peints un petit mot que j'ai embossé,

et des strass.

Une déco pour la chambre de Noé, qui a maintenant17 mois.

J'espère que cela lui plaira ainsi qu'à sa Maman ?

Le cadeau t'attend Aurélie !!!!!

Bizzzzzz

Noé (2)

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> houlala ce cadeau fait partie des pages non regardées pour cause de vacances à cette période, tu ne manques jamais d'idées sympatoches, c'est trop mimi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Terrible, j'adore les couleurs !! Cela me donne des idées, j'ai toutes les lettres pour mes 3 loulous... j'ai du boulot ! Il ne me reste plus qu'à trouver les couleurs de serviettes<br /> adéquates. Je les mettrais sur mon blog au moment venu ;-)<br /> <br /> <br /> A bientôt. Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une très jolie déco ,toute colorée !!il en a de la chance ce pett Noé!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> wauw très jolie ! elles vont adoré !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta déco, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vraiment très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah, toi aussi tu te mets au collage!!Sympa les initiales et jolies couleurs.BizzzVal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbes !! J'aime beaucoup le peps que tes lettres dégagent !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quel merveilleux travail !<br /> <br /> <br /> Tes lettres sont magnifiques, c'est un très joli cadeau qui est très personnalisé et décor à merveille les chambres.<br /> <br /> <br /> Bravo Tinou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Trop mimi ces lettres, je veux les mêmes pour mon petit Paul. Cela doit représenter beaucoup de travail ? Félicitations<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est tout simplement magnifique, tu es vraiment très douée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est trop joli!!!<br /> <br /> <br /> Merci Martine, Olivier vient de le voire, nous sommes unanime: c'est tout simplement magnifique!<br /> <br /> <br /> Enfin quelque chose qui va venir décorer la chambre de mon Petit Loulou (je n'ai toujours pas décoré depuis<br /> sa naissance...)<br /> <br /> <br /> Nous sommes à Hyères en ce moment pour notre formation, les neurones s'agitent à fond et la grande aventure<br /> commence enfin concrètement!<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vois que tu t'amuses  bien. Vite que tu aies une douzaine de petits...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beau travail de déco, j'aimerais pouvoir faire des choses comme ça avec mes doigts mais je ne suis pas douée. Merci pour ton com et ta bonne idée, je vais le faire demain, ou du moins<br /> essayer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés joli prénon décorer bravo Tinou c'est une bonne idée bis marinascrapp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super chouette d'avoir une Mamy et une amie comme toi. Zoé et Noé ont de la chance. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est superbe ! ainsi que son prénom :-<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> quelle mamie inventive a la chance d'avoir ZOE!!!!tout cela est tres mignon et me donne des idees pour ma petite fille qui elle n'a que 7 mois ,mais tout comme pour toi ,est mon rayon de<br /> soleil.c'est super d'etre grand-mere!merçi pour l'adresse des tampons Magnolia:ma commande est arrivee .bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Contente de t'avoir aidé, j'attends avec impatience de voir tes réalisations. Si tu veux des exemples, tu vas sur le site Magnolias, ou le blog de Karine kbi, il y en a beaucoup. Merci, aussi<br /> pour tes compliments, mais Noé n'est pas mon petit fils, mais le fils d'une amie avec qui je scrappe. Beaucoup de personnes confondent ma petite fille Zoé avec le petit Noé, c'est pas grave, mais<br /> je préfère rectifier pour ne pas prendre la place de ses vraies Mamies.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />