Victor Noël 2009 bis........

Publié le par Tinou de Mascara

 

 

 

 

 

 

 

Victor-Noel-2009-bis.jpg

Voici une page que j'avais faite l'année dernière et j'ai fait développer cette page en 20x20 pour ma nièce la Maman de Victor.

Ainsi elle en aura une copie, et nouveauté un petit tampon Magnolia en 3 D.

Qu'en pensez vous ? Si vous avez d'autres idées de déco, je suis preneuse !!!

Bon Week End, bizzzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> yahou ! j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quelle jolie page ! toute en tendresse ! c'est très réussi ! bravo Tinou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très mignone cette page il n'y a rien à ajouter le tampon magniolia est trop craquant<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi j'adore cette page et je ne rajouterai rien !le tampon magnolia est trop mignon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce petit bonhomme en rouge est "trop chou".Ta page est superbe avec  juste ce qu'il faut de déco.Le petit tampon en 3D est bien approprié. amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je me souveins de cette page, trop chou. Cette version est mimi avec le tampon JE n'ajouterai rien elle est parfaite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe Waouw trés jolie page et la déco en 3D trés bien choisie bonne idée bis marinascrapp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cettte page est superbe ! Il n'y a rien à changer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est très tendre... très belles déco ! tu es un AS !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, pour répondre à ta question, je ne scanne pas mes pages, mais je les prends en photo, je les pose sur une chaise ou par terre et je me mets au dessus, c'est un peu<br /> acrobatique, on peut aussi les afficher au mur, ensuite je les mets sur ordi, je rogne les coins et hop dans le dossier "photos blog". Bon dimanche. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette page est à croquer, la bouille de Victor, superbe et ta composition, gros coup de coeur.<br /> <br /> <br /> Tout est génial,la déco est parfaite, j'adore !<br /> <br /> <br /> Gros bisous , bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ta page est magnifique et ton tampon s'harmonise à merveille avec ta compo. Pour moi il n'y a rien à rajouter, j'aime bcq ainsi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est tout mignon, ça! Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est tres belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop trop mignon ! c'est quoi ce tampon "magnolia"SVP ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Changement d'adresse de mon blog :http://absolumentscrap.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce sont des tampons de la marque Magnolia, tu peux aller voir leur site, ou celui de Karine KBI, qui fait de très jolies choses avec. Autrement ils sont en ventes à la Fourmi Créatives. Merci<br /> pour ton commentaires, bon dimanche !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ta page est très belle comme çà; je ne pense pas qu'il faille y ajouter autre chose, çà se serait trop chargé. Enfin c'est mon avis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Superbe vraiment .<br /> <br /> <br /> Scrapbise Fabienne de Belgique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ta page est très bien telle quelle!  Ne change rien.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très sympa cette page et joli travail de craie, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tiens, j'avais jamais vu ce père Noël moi !!! Il est tout mimi et ta page est superbe comme ça, riende plus à mettre pour moi. Quand à ton tampon Magnolia : ba évidement que j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre