Les voiliers de Saint-Pierre.............

Publié le par Tinou de Mascara

Saint-Pierre-la-Mer.jpgRetour au passé et au vieux gabarit azza pour ces photos sur des voiliers. La page manque un peu d'alignement au scan,
mais c'est difficilement maitrisable.
J'ai réalisé mes vagues avec du sable et les oiseaux
avec le gabarit décor de chez Azza.
Qu'en pensez vous ?

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Voguez , voguez petit navire !!!!! encore que celui ci navigue dangeureusement prés des sables du rivage : attention à l'échouage .Tu as l'intention de nous embarquer vers des mers lointaines :<br /> d'accord si c'est vers le soleil des îles sous le vent ......Une page bien agréable même si il y manque les cris des mouettes et goelands  mais c'est encore imposible à faire en scrap hi hi hi<br /> Félicitations Bises Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je te laisse à ton imagination poétique et ubuesque pour me faire largement sourire quand je lis tes coms !<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très,très originale cette page ,c'est super sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très originale cette page j'aime beaucoup<br /> quelle travail avec le sable<br /> bonne journée<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Tinou,<br /> cela fait longtemps que l'on a plus vu une page de ce style.  L'idée du sable est super, mais la découpe du papier adhésif n'a pas du être facile !<br /> Bonne journée.<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle page !  Super l'idée des vagues "en sable" : fallait-y penser ! Bizzzzz Nicole <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Me voici de retour au bercail après 1 mois d'absence. J'ai du "boulot" pour revoir tous mes blogs préférés. Une très belle page m'accueille à mon retour et je te félicite de faire du neuf avec de<br /> l'ancien. Bravo. Bonne année et bisous. Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> Encore bravo pour toutes les belles pages que tu nous montres.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Isa !!! je te remercie pour ta fidélité et tes compliments, ça serait bien que vous fassiez un blog où vous mettriez vos oeuvres en PDC , comme cela je pourrais à nouveau vous suivre dans vos<br /> travaux, en tout cas je serai une fidèle lectrice !!!!<br /> Bizzzzz à vous toutes amies du clud de PDC<br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est marrant mais je n'ai pas l'impression de copier et de voir des copies de pages AZZA sur les blogs, je trouve chaque page unique et différente de par les photos ou la sensibilité de la<br /> personne qui l'a réalisée...<br /> Je pense que chacune a sa griffe pesro, une petite touche qui fait que l'on reconnait tout de suite l'auteur, toi tu te démarques en créant l'originalité c'est bien mais d'autres sans doute plus<br /> timides ou avec une autre sensibilité se retrouvent surement dans le pur style azza , comme d'autres optent pour le style Scrap factory...<br /> une question de gout aussi !<br /> bises<br /> Dinou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On aime bien revenir sur les 1ers gabarits et tu nous a fait ça très bien.<br /> Bises<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Anne Marie, en tout cas j'ai essayé !!!<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est pas mal !<br /> Tu ne manque spas d'idées c'est sûr !<br /> Dinou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Dinou, j'aime bien sortir des sentiers battus et avec ce genre de page en 2003, j'étais arrivé 1ère d'un concours organisé par Scrapanita. Et puis ne copier que les pages Azza peut devenir<br /> ennuyeux, dans la mesure où tout le monde fait la même chose. Même si c'est une bonne école pour apprendre. Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> on en pense que vous avez un sacré bol d'avoir la mer toute proche!!<br /> de très jolies pages avec ta nièce<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> On a la mer à 1h15 environ, mais là tu vois, elle est loin la mer car on est dans les neiges, blizzard, congères, heureusement que nous avons des agriculteurs adorables pour nous dégager les<br /> chemins et venir nous chercher avec leur tracteur, lorsqu'on est planté dans les congères, galère, galère !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est super jolie, mais je ne sais pas si tu vas avoir le droit de le mettre sur ton blog très longtemps...<br /> Des voiles et des ports, c'est un peu tendu en ce moment !<br /> Mais tant que le port du voile est toléré, profites en ; )<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Okkkkkkk, j'en profite vite fait alors !!!!!!!!!! <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'en pense quoi? que tu es très douée!!!!!!!!! c'est super sympa....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci, merci,  Simonini, je t'embrasse........;<br /> <br /> <br />