Stéphanie à Saint-Pierre la Mer

Publié le par Tinou de Mascara

Steph et moiIl faisait beau en septembre au bord de l'eau dans l'Aude,
 près de Narbonne. Avec ma nièce une petite promenade
sur le port pour admirer les jolis voilers.
Il y a un peu de vent, comme vous pouvez le constater.
Cercles fiskars, tampons eau de chez Azza, craie .
Qu'en pensez vous ? 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime beaucoup celle-ci, une page fraiche et pleine de vie.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'aime bien l'effet "Plouf" et les sourires sur les photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah ça ! c'est le sourire Grosbuis, désolée !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est très beau, joli page et j'aime beaucoup les tampons, on peut faire de très belles décos avec<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Joselou !!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Si tu continues dans cette voie nous allons trés bientot venir voir tes pages avec le maillot de bain .....mais est ce bien raisonnable au vu des températures ???? Trés jolie page qui remonte le<br /> moral : peut elle par la même occasion remonter le thermomètre ??, Les petites gouttelettes sont super sympha Bravo Bises Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Délire entre filles...<br /> De vous voir rire, cela me fait sourire.<br /> Mission accomplie !<br /> Bises<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Page amusante & en même temps très bien composée ; jolie déco ; j'aime bcp les "éclaboussures" ! bizzzzzz Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe page ! composition harmonieuse<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> page très sympa ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très sympa...<br /> cela fait très bien avec les tampons eau...<br /> Dinou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très gaie cette page j'adore!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre