Stéph. et Luc à Saint-Pierre la Mer..............

Publié le par Tinou de Mascara

Steph-et-Luc-2.jpgSouvenirs d'un merveilleux WE chez notre nièce et neveu
 à Saint-Pierre la Mer près de Narbonne dans une petite maison de vacances au bord de l'eau.
Une simple découpe de photos avec le gabarit rond de chez Fiskars
 et des photos et papiers découpés en mosaïque.
A vos claviers comme dit Mimou pour me donner vos avis !
Bon dimanche sous la neige....................

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très sympa cette page et pas si facile que cela à réaliser, notament pour les écarts entre les petits bouts.<br /> LN<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Hélène, J'ai déjà fais de la mosaïque, la vraie donc j'étais un peu rodée !!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adoooore cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> A part la photo en semi-contrejour, la page est magnifique !<br /> Heureusment que les cousins sont beaux !<br /> Je serais toi, je reservais mes magnifiques compositions pour des photos nickels !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> A bon entendeur !!!! oui, mais parfois je te l'accorde la photo n'est pas terrible mais le sujet me passionne, donc je scrappe quand même et j'espère en faire d'autres de magnifiques compositions par exemple avec les bébés que tu me feras !!!! lol...........<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Martine<br /> Quel régal d'avoir des pages estivales à contempler dans cette période de frimas ....dire que la neige revient en Bretagne !!!! Une trés jolie page PIR2 mosaique belle récompense pour ton travail<br /> de patience Bravo Bises Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tiens je trouve cette composition originale, ça sort vraiment de ce que l'on voit habituellement !<br /> Merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil message!<br /> Bises<br /> Dinou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très jolie page, bravo ! j'aime beaucoup ce genre de mosaïque mais n'ai pas encore trouvé le courage de m'y mettre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe, tes couleurs sont très belles et quel travail de découpe.... Je n'ai jamais fait ce style de construction tu me donnes envie.<br /> Bon dimanche à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta page est très réussie.<br /> J'aime beaucoup faire des mosaïques en photo mais ça prend beaucoup de temps.<br /> J'ai vu, en effet, à la TV qu'il y a beaucoup de neige vers chez toi.<br /> Bises et bon dimanche.<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Tinou,<br /> très chouette mise en page, les couleurs sont pleines de peps.<br /> Bon dimanche.<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joli, j'aime beaucoup le découpage en mosaïque<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> page superbe haute en couleurs ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup, la mosaique de papier rend très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli ! je trouve la présentation élégante ; j'aime bcp ! (nous aussi : avec la neige) bizzzzzzz Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> page très gaie et originale j'aime beaucoup! bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre