Martine à l'école........à Mascara

Publié le par Tinou de Mascara

Martine-Mascara.jpg

Une petite composition originale pour ces deux vieilles photos tirées

de photos scolaires grand-format.

Des étiquettes qui racontent l'époque. En haut, c'est ma dernière année de

maternelle à Mascara (Algérie) 1960/1961 je tiens l'ardoise.

En bas, CP : 1961/1962 suivez la flèche, 45 par classe, que des filles

(on ne se mélangeait pas à l'époque.....)

Ma déco est faite avec des tampons Azza (Rentrée des classes) et un tampon

Story de chez Denim ramené du salon VS.

Merci de prendre du temps pour laisser un petit com. ça fait toujours plaisir.

Bon WE ensoleillé bizzzzz !!!!!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> cette page est vraiment très belle ! Un très bon souvenir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Waou chouette page chargée de souvenirs. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe mise en page et très beau décor<br /> <br /> <br /> Ah nostalgie, quand tu nous tient !....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Trop "cute" cette mise en page ! Tout y est pour nous rappeler les sixties et nos jeunes années à l'école ! Tu as vraiment de l'imagination pour mettre en valeur les souvenirs ! On peut même<br /> sentir l'odeur de la craie et de l'encre... Dommage qu'on ne te voie pas mieux... Bravo l'artiste... Avec des tonnes de bisous... won<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MAGNIFIQUE!!!!!! absolument superbe !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très jolie composition ,et de beaux souvenirs couchés sur le papier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très bonne idée que de mettre en valeur ces photos anciennes, et ta déco est très réussie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tiens, tiens il y a comme un air de déjà vu ce genre de photo!  Mais oui, c'est chez Véro!  Ta page est géniale avec ces petites pochettes pouvant recueillir tes doux souvenirs d'école!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh ! J'ADORE cette page, ce style, les photos anciennes............bravo à toi ta page est très réussie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une tres belle page hommage a de magnifiques photos anciennes, tres bien conservé d ailleur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ta composition donne vraiment l'impression qu'elle est de la même époque que tes photos. Ton travail est remarquable, j'aime bcq un grand bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je crois que je vais faire aussi cette surprise à mon mari. Pour ma part, mes premières photos de groupes datent de la 6ème. Je ne sais pas si il y en a eu  quand j'étais petite???????<br /> <br /> <br /> Une belle page pour de beaux souvenirs. Bravo Martine.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh la mignonne petite Martine...noyée dans la foule des élèves, à l'époque, c'est vrai, les classes étaient surchargées mais..on apprenait bien, alors ??Où est le problème??<br /> <br /> <br /> Tu as eu une superbe idée de ressortir ces photos anciennes, je pense que je vais la retenir , alors merci Tinou de tes bonnes idées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe réalisation , bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres jolie page vous avez su garder l'atmosphère de ces année dans la déco j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne idée de ressortir Martine à l'école ! Bravo pour ta déco !<br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> mimou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quelle jolie page !!! bravo Tinou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bravo! On retrouve bien l'esprit de l'époque. C'est bien de nous les faire partager. Biz Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> très sympa cette page ainsi que ton tampon denim, je l'ai râté celui là à VS.  Et ta page bombée alos ? bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A oui de beau souvenir et Martine à l'école tout trouver le titre bis trés jolie page<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre