Zoé dans le bain au Peyregal !!!!

Publié le par Tinou de Mascara

 

 

Zoe-dans-le-bain.jpg

Une petite page simple avec les ovales de chez Fiskars,

le gab. mosaïque de chez Azza et quelques tampons.

Je reviens du Salon Version Scrap, ou j'ai eu l'immense joie de faire la connaissance de ZIA (Sylvia), qui m'a reconnue la première. J'avais juré de ne pas acheter de gab. et évidemment elle m'a décidée à acheter un gab de chez Coups de Griffe.

Donc maintenant un challenge entre nous, la première qui met

sa page en ligne avec ce gab. LOL......

Une journée ensoleillée, de merveilleuses idées glanées par ci par là, et beaucoup de monde. Quelques achats évidemment, et le plaisir de voir mes enfants et mes amis.

Un WE parfait !!!

Bizzzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> une tres belle page<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton tampon écriture et ton jeu de craie est très bien réalisation. Pour faire court ta page est très chouette!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis ravie de vous avoir croisé sur le stand Scrapfactory, j'arrivais sur le stand Easy scrap lorsque vous finalisiez votre achat, je n'ai pas osé vous déranger vous étiez en pleine<br /> conversation avec Sylvia, le temps passé auprès d'une personne qui a autant de créativité et de talent est précieux. Je me suis laissée aller à l'achat de 4 gab duo et 3 livres sans culpabilité,<br /> c'était prémédité car mes prochains hivers seront très très longs à Montréal. J'attends votre prochaine page avec impatience pour découvrir quel gab à eu votre préférence, moi j'ai fait ma 1ère<br /> page avec le sitelle. Je crois qu'aujourd'hui le soleil à dû vous abandonner, chez moi il est très présent, je le partage avec vous avec grand plaisir. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Sylvie, dommage que vous ne vous soyez pas présentée, ça m'aurait fait grand plaisir de vous rencontrer, surtout si vous partez si loin de la France. J'ai une amie très chère, qui habite<br /> depuis 2 ans environ sur l'Ile du Prince, elle est ravie. Je pense que vous trouverez beaucoup d'articles et de clubs pour scrapper là bas ! C'est quand même le berceau du scrap, et je crois<br /> qu'ils vendent ça dans les drugstore. Ma prochaine page sera une page double avec le gab. Paris Istambul, le sujet notre maison sous la neige en janvier 2010. J'espère que vous serez fidèle et si<br /> vous avez un blog, je ne manquerai pas de vous rendre visite. Peut-être trouverez vous là bas, des articles de scrap sensas, que vous nous recommanderez d'acheter. Bon séjour et @ bientôt<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie composition ! J'aime beaucoup la déco et Zoé est adorable. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une belle création, pleine de bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh là, là ! ça inspire un modélle comme celui là ... hum ! trop choupinette la petite Zoè !!!<br /> <br /> <br /> Amitiès<br /> <br /> <br /> Chantalou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle page magnifique ! <br /> <br /> <br /> Et merci pour ton passage sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je rectifie "petite".... Pardon Zoé!!! Je n'ai pas l'habitude, je n'ai que des garçons chez nous!!! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Une bien belle page pour un beau petit. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une tres jolie page tres bien mise en page et une superbe tite frimousse !!! bravoooo !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie cette page j'aime beaucoup le tampon" instant "( s'est bien un tampon?)rend super bien !!<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une trés jolie page Tinou  trés mignonne zoé bis marinascrapp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très très belle page ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe, j'adore ta déco et ta mise en page est ravissante. Zoé est magnifique.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une très jolie page et de jolis tampons qui donnent plein de dynamisme !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quelle vedette cette petite Zoé!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> SIMPLE??? efficace alors car elle est bien belle cette page et ta pucette encore plus.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je crois que plein de scrappeuses,ont craqueessur les gabarits Coup de Griffe!!!!! on va voir fleurir de nouvelles pages tres vite.il faut dire qu'ils sont sympas ansi que les pages de couleur<br /> double.fatiguant le salon..... mais je pense que tu as du acheter les tampons Magnolia que tu aimes et qui etaient a petit prix sur un stand. scrapamicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ravissante la petite zoé et ta page est très sympa avec ces tampons déco et écriture!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mamie pour cette belle page (encore une fois)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre