Mouss sa vie, son oeuvre...........

Publié le par Tinou de Mascara

 

 

 

 

 

 

 

Mouss sa vie

Voici en quelques photos 14 ans de vie, (évidemment  il n'y a aucune harmonie de couleurs dans les photos, ni même de qualité de prises de vues, forcément....) de notre Mouss. Tout petit, puis sur le dos bien gras avec ses 12 kgs, puis tondu pour enlever tout les noeux de ses poils, et jouant à la poupée, LOL.....

J'ai utilisé le gabarit cercles de chez Toga, et une petite déco de fleurs avec du fil de fer.

La prochaine page sera consacrée à ma petite Zoé.

Encore merci pour vos visites et vos commentaires !!!!

Bizzzzzzzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir Tinou<br /> <br /> <br /> "Chat alors ..." quel beau matou : un peu dodu certe mais trés "cabot" pour les poses ! Est il chinois d'origine ?? pour avoir la peau vierge de poils ....J'imagine comme il a du être content une<br /> fois tondu  hi hi hi   la risée de ses copains et copines du quartier (sans compter que l'on pouvait voir ses petits bourrelets .....) Une page bien réussie et trés symphatique<br /> Bises Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ! te revoilà ma chère Danielle avec ton humour, ça me fait grand plaisir !!!!<br /> <br /> <br /> Welcome !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Page remplie d'émotion. Certes il n'y a pas ton habituelle harmonie des couleurs, mais elle représente tellement plus ...<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Dans ce genre de page, on oublie franchement l'harmonie des photos. J'ai fait pareil avec les toutous de mes parents. Ta page est très réussie et j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un tres bel hommage a cette petite bete qui t a quitté<br /> <br /> <br /> pas tres grave pour l harmonie des couleurs et des effets le prinicpal c est que ta page te plait et elle a une grande valeur sentimentale<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Sabri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore un très bel hommage à ce beau matou.  Très belle réalisation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour ma page "poubelles" oui c'est devant chez moi!!lol et j'ai failli l'envoyer au journal local!!!!!! bon week end MCLAUDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> trèèès sympa ta page ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ta composition  met très en valeur ta p'tite Mouss, tu as eu une très bonne idée de montrer plusieurs moments forts. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie page même si les photos ne sont pas toutes du même jour la page est pleine de tendresse surement de jolis souvenirs<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Que de souvenirs mais tres belle page<br /> <br /> <br /> Bisou Fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> beau souvenir de cette belle vie de chat chat...... et vite un portrait de miss zoé qui doit bien grandir !!!!! bises A BIENTOT MCLAUDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une superbe page une fois de plus! Je ne savais pas qu'on pouvait tondre un chat!<br /> <br /> <br /> Un peu jeune, la petite Zoé pour que tu lui lises mon livre...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> moi qui adore les chats je ne peux qu'admirer mouss!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et ben moi j'aime bp cette page ....ça donne vraiment ça les 14 ans de vie ...belle réussite en tous cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> encore une page trés réussit, félicitations, cela va permettre de garder un peu ton chat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Malgré la diversité de tes photos ta page est malgré tout très harmonieuse,pleine de tendresse pour cette petite bête à laquelle on s'attache tant !<br /> <br /> <br /> Bravo Tinou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUAW superbe ce beau souvenir de ton chat tu devrais l'encadrer car trés jolie page et souvenirs merveilleux bis mariinascrapp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre