Virginie ou le bonheur d'être mère !!!!!

Publié le par Tinou de Mascara

Virginie-mars-2011-copie-1.jpg

Voici une page photo unique de ma nièce qui allaite son bébé, tous les papiers qui font la déco sont embossés avec la Big Shot et passés à la craie.

Quelques Peels off pour relever les différents traits. Il faut que j'apprenne à régler mon APN, pour avoir de meilleurs photos en noir et blanc.

Je vais avoir un peu de temps devant moi, car j'ai le pied gauche dans le plâtre pour 3 semaines, galère !!!!!!

A mon âge pas évident de se déplacer avec des béquilles, surtout quand la chambre et le bureau se trouve à l'étage.

Vive les maisons de plein pied.

Dans l'attente de vos commentaires que je lis avec beaucoup de plaisir.

Bizzzzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Belle page et .... bon plâtre!! Il me semblait avoir mis un comm sur cette page. Je ne sais pas si tu as les mêmes problèmes. Les messages apparaissent en double!!! Super quand on a du retard.<br /> <br /> <br /> Encore bon rétablissement. Dis sur le plâtre, tu pourrais peut-être créer un décor. Tu es assez artiste pour ça MDR<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Hélène !!! ton idée est géniale mais j'ai trop peur d'abimer mes pinceaux <br /> <br /> <br /> Non, je n'ai pas trop de problèmes avec mes coms ça va !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Désolée d'apprendre que tu es coincée, cloîtrée entre tes 4 murs (lol).  Cependant, tu auras tout le temps pour nous concocter de nouvelles pages et cartes en tout genre; cela fait passer le<br /> temps!<br /> <br /> <br /> Ta page est super jolie!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Natty !!!! c'est ce que je fais !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Magnifique cette page! Une composition très originale, j'adore ces effets avec le gaufrage à la bigschot. Soigne-toi bien!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Renée, oui on fait de belles choses avec cette appareil, dommage que les pièces à adapter soient si chères !!!!! bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> qu'as-tu fais pour avoir une "patte de bois"?????<br /> <br /> <br /> je prends un peu de ton mal sur mes frêles épaules, je connais la joie des béquilles<br /> <br /> <br /> courage après avoir renversé une tarte ou une tasse de café tu trouveras ça marrant lol<br /> <br /> <br /> bisous nanoue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Nanoue, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, remarque je n'en donne pas beaucoup non plus. Je ne prends même plus le temps d'aller voir les blogs auxquels on ne peut pas s'abonner à la<br /> newsletter. En fait je reçois tellement de messages de blogs, que j'oublie d'aller voir ceux dont je n'ai pas l'information,  et pourtant je vous aime bien, Mamdany, Philippe et toi !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Superbe réalisation. J'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bises et je te souhaite un prompt rétablissement également. J'espère ne pas être à côté de mes pompes car ayant perdu tous mes messages, je navigue un peu "à l'aveugle" et prends les infos comme<br /> je peux!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une très belle mise en page ! Aïe, le pied dans le plâtre, c'est galère comme tu dis ! Rétablis-toi bien et bon courage alors.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie page la deco est très originale et met bien en valeur les photos bon courage et du coup plein de temps pour le scrap!!!<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une très jolie page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une trés belle page bravo, je vois que tu maitrise ton nouveau jouet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifique cette page en noir et blanc.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe page .<br /> <br /> <br /> Bisou fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> effectivement elle a l'air très épanouie cette jeune maman!!! très jolie ta mise en page, quelle déco!!!! bon ben bon courage et te prends pas les pieds dans tes béquilles au risque de te faire<br /> encore plus mal.... bon courage!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ta page est sublime, ton travail de décor est génial. Bravo tu réalises des merveilles. Bon courage et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pauvre TINOU, bon courage, je sais malheureusement ce que c'est (5 semaines) profites en bien pour nous faire des merveilles. Ta page est superbe et la déco splendide, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très jolie ta page !j'aime beaucoup la déco ,cela rend super bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tres belle page, jolie déco<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> jolie page ! et surtout bon rétablissement ! il faut positiver à défaut de pouvoir courir le prochain marathon tu as 3 semaines de scrap en perspective...remets toi vite...biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah c'est tout ce que tu as trouvé pour pouvoir scraper !!!! Un pied dans le platre !!!! Je plaisante, bien sûr. Reposes toi.<br /> <br /> <br /> Ta page est superbe, j'adore ces tons noirs et blanc et j'aime beaucoup l'expression de Virginie.<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Cé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, ma pauvre Tinou, que t'est-il arrivé ?<br /> <br /> <br /> Ta page est superbe ! Alors, tu es contente de la bigshot ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage Tinou pour ton pied<br /> <br /> <br /> trés jolie ta page avec ta nièce bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre